Comment le moteur de recherche français Qwant finance sa belle croissance

Publié le 22 mars 2017 en accès
Commentaire(s) :

Le moteur de recherche hexagonal connaît des taux de croissance fulgurants. Pour se développer, il a pu bénéficier de fonds européens. Les explications d’Éric Léandri, l’un des fondateurs de la start-up.

Décideurs en région : N’est-ce pas un très grand pari de vouloir concurrencer Google ?

Éric Léandri : Quand nous avons démarré il y a cinq ans, c’était un pari bien plus grand. Aujourd’hui, au vu de nos résultats, il apparaît que notre démarche fait sens. Désormais, la question est la suivante : puisqu’il y aura forcément des alternatives à Google, Qwant va-t-il devenir l’un des moteurs de recherche alternatifs les plus utilisés par les internautes ? Force est de constater que c’est déjà le cas.

Source : Décideurs en région du 09/03/17


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :