Cantonales 2015. Les Maisons des Potes interpellent les candidats

Publié le

Cantonales 2015. Les Maisons des Potes interpellent les candidats

Les 22 et 29 mars prochains nous allons voter. Pour les antiracistes il ne s’agit pas seulement de voter contre les candidats du Front National en empêchant le pire mais de voter pour conquérir des politiques publiques concrètes et efficaces pour faire reculer les inégalités.

Nous vous invitons à soumettre les 14 revendications des Maisons des Potes pour "Faire de l’Égalité une Réalité" aux candidats Républicains aux élections cantonales de votre département.

Vous pouvez les inviter a répondre a nos propositions en ligne sur ce formulaire.

La Fédération Nationale des Maisons des Potes est une fédération d’associations d’éducation populaire qui agissent au cœur des quartiers pour la solidarité, l’égalité, contre le racisme et les discriminations.

Nous publions un magazine "Pote a Pote" et organisons des débats publics et des campagnes d’opinion pour réclamer des politiques publiques de lutte contre les discriminations et pour l’égalité réelle dans l’accès à la culture, a l’éducation, a la justice, a l’emploi, au logement .

Nous avions eu la même démarche a la veille des élections municipales et, nous avons publie les réponses des candidats dans notre magazine "pote a pote". (Que vous pouvez télécharger en PDF sur ce lien et vous abonnez ici ).

L’occasion nous est donne pour vous inviter a payer votre abonnement au Pote a Pote magazine des Quartiers et nous soutenir financièrement.

Amitiés antiracistes

Autres articles dans cette rubrique

HelloAsso révèle les “Cités Vives 2025”, les communes où le bon vivre-ensemble se mesure à l’engagement associatif

HelloAsso, la plateforme de référence de l’engagement associatif, révèle le palmarès des Cités Vives 2025 — ces communes qui se distinguent par le dynamisme de leur vie associative. Montpellier et...

Le Service Civique de nouveau menacé ! En septembre, 15 000 jeunes risquent d’être sacrifiés et des milliers d’associations encore une fois pénalisées

Alors que le Service Civique célèbre ses 15 ans et que les ministres de la jeunesse et des comptes publics se sont félicitées de son impact et de son efficacité, le gouvernement a annoncé une...

close