Antisémitisme : l’Uniopss répond à l’appel !

Publié le 19 février 2019 en accès réservé aux abonné.e.s
Commentaire(s) :

Ces dernières semaines ont vu apparaître de nombreux actes d’antisémitisme à travers le pays. Ces actes, condamnables pénalement, sont inacceptables et rappellent les heures sombres de l’Histoire.

A l’appel de nombreux partis politiques républicains, un rassemblement est prévu mardi 19 février à 19 h place de la République à Paris.

L’Uniopss, représentante de nombreuses associations sanitaires, sociales et médico-sociales, promeut depuis sa création, des valeurs de respect de l’individu et de ses croyances, l’égalité des droits, le rejet de toute discrimination, la participation de tous à la vie de la société et la solidarité.

En ce sens, elle s’associe à ce rassemblement et sera représentée par son président, Patrick Doutreligne, et son directeur général, Jérôme Voiturier.



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :