Baromètre des relations collectivités - associations 2013 : Pour la 2ème édition de ce baromètre, plusieurs enseignements se confirment

Publié le 26 décembre 2013 en accès
Commentaire(s) :

La perception des relations qu’entretiennent les associations et les collectivités est sensiblement partagée. La coopération qui s’établit entre ces différentes entités est favorable au développement des activités associatives comme le montrent les résultats suivants :

- près de la moitié des associations ayant répondu jugent que les élus sont sensibles à leurs problèmes. Confirmant ce ressenti, plus d’un quart des collectivités assurent que leurs relations avec les associations sont fondamentales et près de la moitié considèrent que ces dernières sont importantes et tendent à le devenir davantage ;

Source : La suite de l’article par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2003 : Articles de l'année 2002 :