BPCE : le CE de la Caisse d’Epargne Ile-de-France fait de la résistance

Publié le 25 août 2009 en accès
Commentaire(s) :

Le nouveau groupe bancaire BPCE a beau être opérationnel depuis le 3 août dernier, le processus de fusion est toujours bloqué en Ile-de-France. Conforté par une décision de justice, le syndicat Sud réclame davantage d’informations et s’interroge sur la validité de l’ensemble de l’opération.

C’est un gros grain de sable dans le processus de rapprochement des Caisses d’Epargne et des Banques Populaires. Si le groupe BPCE, officiellement constitué en date du 31 juillet dernier, est opérationnel depuis le 3 août, un comité d’entreprise extraordinaire s’est tenu le 19 août dernier à la Caisse d’Epargne d’Ile-de-France (CEIDF) -la plus importante de l’Hexagone. « Avec, à l’ordre du jour, une seule question : le rapprochement des Caisses d’Epargne et des Banques Populaires », indique un communiqué de Sud Caisses d’Epargne Ile-de-France.

Source : La suite par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :