Modifications au sein du Conseil de surveillance de la CNCE

Publié le 27 novembre 2006 en accès
Commentaire(s) :

L’assemblée générale de la Caisse Nationale des Caisses d’Epargne (CNCE), réunie ce jour, a entériné la nomination de trois nouveaux membres au Conseil de surveillance de la CNCE : Catherine Amin-Garde, Alain Maire et Yves Toublanc. L’assemblée générale a également approuvé la nomination de deux censeurs supplémentaires au sein du Conseil de surveillance.

Les trois nouveaux membres du Conseil de surveillance de la CNCE ont été cooptés par celui-ci, réuni la veille. Catherine Amin-Garde est présidente du conseil d’orientation et de surveillance (COS) de la Caisse d’Epargne Loire Drôme Ardèche ; Alain Maire préside le directoire de la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté ; et Yves Toublanc préside le COS de la Caisse d’Epargne des Alpes.

Source : Publinews du 23/11/06


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :