Australie : Hugh Jackman soutien l’Année internationale des coopératives

Publié le 1er décembre 2011 en accès
Commentaire(s) :

L’acteur australien, Hugh Jackman (le super-héros Wolverine de X-Men) soutient l’Année internationale des coopératives, dans une déclaration reprise par le site dédié australien www.australia2012.coop.

« Je sais au travers de mon expérience lors de la réalisation du documentaire « Les graines de l’espoir » que les coopératives donnent aux gens les moyens pratiques de changer leurs vies. Les coopératives sont un coup de main pour restaurer leur dignité aux personnes grâce à un modèle économique qui améliore leur vie. Pour améliorer leur vie et les sortir de la pauvreté, il faut leur donner une solution durable (« sustainable ») – les coopératives sont une solution durable !
En 2012, j’espère que tout le monde comprendra mieux le pouvoir de transformation des coopératives partout dans le monde, y compris en Australie. »



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :