Assureurs ou banquiers, à qui s’adresser ?

Publié le 29 novembre 2005 en accès
Commentaire(s) :

Et de quatre... Après les AGF, Axa et Groupama, c’est désormais au tour des MMA de proposer, en partenariat technique avec les Banques populaires, une offre bancaire à ses clients. Disponible auprès des agents du groupe mutualiste du Mans depuis le 7 novembre, le livret MMA, rémunéré 5 % brut pendant quatre mois (soit 3,65 % après impôts) pour les versements effectués avant fin décembre, s’ajoute au crédit autocommercialisé par l’assureur en septembre.

Le lancement de ce nouveau produit confirme la volonté de l’assureur de s’imposer comme un acteur à part entière du marché de l’"assurfinance" avec une offre qui devrait s’enrichir en 2007 d’un compte courant et de moyens de paiement. Y parviendra-t-il ? La percée plus difficile que prévu dans ce secteur des AGF ou de Groupama (la Société générale qui détient 40 % du capital de Groupama Banque pourrait se désengager progressivement de son partenariat, faute de résultats suffisants) laisse à penser que rien n’est vraiment joué.

En savoir plus en allant sur le site d'origine de l'information... Cliquez sur notre partenaire !



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :