AXENERGIE devient coopérative

Publié le 26 août 2011 en accès
Commentaire(s) :

Axenergie, groupement de 65 chauffagistes indépendants en France réalisant un chiffre d’affaires de 59 millions d’euros, est passé, le 30 juin dernier, du statut de SAS à celui de SA coopérative. Gilles Merkel a, à cette occasion, été élu Président pour les 3 prochaines années.

Une décision majeure qui permet aujourd’hui aux 65 adhérents d’obtenir un droit de décision quel que soit leur taille ou leur statut et en gardant une totale indépendance de fonctionnement. En choisissant le modèle coopératif, Axenergie souhaite désormais véhiculer des valeurs de partage autour de projets communs entre ses adhérents.

Source : En savoir plus ...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)

{#TITRE,#URL_ARTICLE}

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 :