Systeme U poursuit son partenariat avec Action contre la Faim

Publié le 3 mars 2010 en accès
Commentaire(s) :

4 000 carafes Brita vendues, 46 000 euros reversés à ACF : le partenariat initié en 2009 entre U, Brita et ACF a été un véritable succès. Le principe ? A l’occasion de la Journée Mondiale de l’Eau, et pendant une dizaine de jours, les enseignes U mettaient en avant une carafe Brita. Une partie des ventes étaient ensuite reversée à Action contre la Faim.

Le succès de l’opération a permis de reconduire en 2010 ce partenariat qui aura lieu du 16 au 27 mars 2010 prochains. En plus du tract anniversaire, l’opération bénéficiera d’un soutien publicitaire et d’un dispositif point de vente imposants. « Outre les dons récoltés, le partenariat U-Brita-ACF contribue à cette mobilisation. Il permet de communiquer auprès du grand public sur la question d’accès à l’eau potable pour tous et de le mobiliser » déclare Valérie Daher, directrice de la communication et du développement d’Action contre la Faim.


Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)

{#TITRE,#URL_ARTICLE}

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 :