Un nouveau président pour le 1 % Logement

Publié le 22 mars 2005 en accès
Commentaire(s) :

Mardi 15 mars Daniel Dewavrin a été élu, sur proposition du MEDEF, à la présidence de l’UESL indique la fédération dans un communiqué.
Ancien président de Faurecia, Daniel Dewavrin est président de l’Union des industries métallurgiques et minières (UIMM), et président de l’OCIL (organisme 1% Logement).

Jean-Luc Berho, représentant le collège des organisations syndicales de salariés et Stéphane Bonnois, représentant le collège des associés collecteurs (CIL/CCI) conservent leurs fonctions de Vice-présidents.
Bertrand Goujon continue d’assurer les fonctions de Directeur général.

Rappelons que l’Union d’Economie Sociale pour le Logement, gérée par les Partenaires sociaux, est la Fédération nationale des organismes gestionnaires du 1% Logement. Les associés collecteurs sont actuellement au nombre de 132 (111 CIL et 21 CCI).

(18/03/2005)



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 :