Signature d’un nouvel accord de branche pour l’emploi des travailleurs handicapés

Publié le 19 mai 2010 en accès
Commentaire(s) :

La FEHAP réaffirmera son engagement pour l’emploi des travailleurs handicapés aux côtés de la Croix-Rouge Française et du Syndicat des employeurs associatifs de l’action sociale et santé (Syneas) le 1er juin lors de la signature d’un accord de branche.

Par cet Accord, la branche sanitaire, sociale et médico-sociale, privée à but non lucratif affirme son attachement profond à l’application du principe de non discrimination et d’égalité de traitement, que ce soit en matière d’accès à l’emploi, de rémunération ou de formation professionnelle. Ce renouvellement permet également de poursuivre les actions d’insertion, de professionnalisation et de maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés déjà engagées par les établissements.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 :