Santiago Serrano, président de l’Arml Idf : "On revient dans le champ de vision des acteurs "

Publié le 21 février 2014 en accès
Commentaire(s) :

L’Arml Ile-de-France bénéficie depuis janvier 2014 d’une nouvelle gouvernance. Santiago Serrano, nouveau président, livre à l’UNML le détail de sa feuille de route 2014-2015, sa vision du rôle de président et les modalités de partenariats entre l’Arml et Défi Métiers.

Quelle analyse faites-vous du réseau francilien des Missions Locales ?

Ce réseau jusqu’à maintenant n’était pas très structuré, il ne prenait pas beaucoup de place dans l’animation régionale. Ce manque de positionnement a laissé des « creux », compensés par le Carif Défi métiers. Nous sommes dans une nouvelle configuration, une nouvelle gouvernance. Aujourd’hui, l’Arml a un conseil d’administration, un nouveau bureau, plus de 50 adhérents et a recruté la nouvelle déléguée régionale du réseau, Anne Becquet.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 :