Réveillons de la solidarité : Inventons et partageons ensemble des fêtes de fin d’année

Publié le 8 juin 2007 en accès
Commentaire(s) :

La fin de l’année, c’est la fête ! On se retrouve en famille, on se rencontre entre amis, on échafaude des projets pour l’avenir. Les personnes connaissant des difficultés ne doivent pas être laissées de côté. Il est important qu’elles puissent elles aussi organiser et vivre ces moments festifs particulièrement chargés de sens.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Fondation de France souhaite donner un accent particulier à ses interventions en soutenant l’organisation des réveillons solidaires conçus PAR et POUR des personnes en difficulté. Ces fêtes sont aussi l’occasion de favoriser échanges et rencontres entre des populations qui ne se côtoient pas forcément et contribuent à favoriser le « mieux vivre ensemble ».

Appel àprojets
Dossier de demande de subvention


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 :