close

Coupe du Monde de Football : Non aux bordels du Mondial !

Publié le

Coupe du Monde de Football : Non aux bordels du Mondial !

Appel commun de la Marche Mondiale des Femmes, du Collectif National droits des Femmes et de la Coalition contre la traite des femmes, auquel le MFPF s’est associé.

Du 9 juin au 9 juillet 2006, 12 villes allemandes accueilleront la Coupe du monde de Football et 3 millions de spectateurs environ - majoritairement des hommes - s y déplaceront. Un évènement sportif qui aiguise tous les appétits, même les plus sordides.

Évènement sportif ou méga bordel ?
A l’occasion de cet événement, l’industrie du sexe a érigé un gigantesque complexe prostitutionnel. Un méga bordel de 3000 m2 pouvant accueillir 650 « clients » en même temps est déjà construit à Berlin à côté du principal stade de la Coupe du Monde. De plus, près de chaque stade, dans des zones clôturées de la taille d’un terrain de football, on a construit des « cabanes du sexe » ressemblant à des wc et appelées joliment « cabines de prestation ». Préservatifs, douches et parkings sont à la disposition des acheteurs avec un souci particulier de protéger leur »« anonymat". Pour rentabiliser ces investissements et spéculant sur une demande accrue, les proxénètes et autres entrepreneurs de sexe s’apprêtent à importer des dizaines de milliers de femmes « supplémentaires », issues majoritairement de pays pauvres.

En savoir plus en allant sur le site d'origine de l'information... Cliquez sur notre partenaire !

---------------------------------------------

Autres articles dans cette rubrique

L’ivg dans la constitution, une victoire pour la société toute entière ! Vers un vote historique ?

La proposition de loi de la députée Mathilde Panot, visant à inscrire le droit à l’avortement dans la Constitution a été adoptée le 1er février 2023 au Sénat. C’est un jour historique non seulement pour...

Reforme des retraites : Si les femmes étaient payées autant que les hommes, il y aurait 6 milliards de plus dans les caisses des retraites !

Pour le Planning familial, la réforme des retraites, c’est non ! Comme il l’avait annoncé dans son programme présidentiel, Emmanuel Macron continue sa politique libérale de destruction des conquis...