Coupe du Monde de Football : Non aux bordels du Mondial !

Publié le

Coupe du Monde de Football : Non aux bordels du Mondial !

Appel commun de la Marche Mondiale des Femmes, du Collectif National droits des Femmes et de la Coalition contre la traite des femmes, auquel le MFPF s’est associé.

Du 9 juin au 9 juillet 2006, 12 villes allemandes accueilleront la Coupe du monde de Football et 3 millions de spectateurs environ - majoritairement des hommes - s y déplaceront. Un évènement sportif qui aiguise tous les appétits, même les plus sordides.

Évènement sportif ou méga bordel ?
A l’occasion de cet événement, l’industrie du sexe a érigé un gigantesque complexe prostitutionnel. Un méga bordel de 3000 m2 pouvant accueillir 650 « clients » en même temps est déjà construit à Berlin à côté du principal stade de la Coupe du Monde. De plus, près de chaque stade, dans des zones clôturées de la taille d’un terrain de football, on a construit des « cabanes du sexe » ressemblant à des wc et appelées joliment « cabines de prestation ». Préservatifs, douches et parkings sont à la disposition des acheteurs avec un souci particulier de protéger leur »« anonymat". Pour rentabiliser ces investissements et spéculant sur une demande accrue, les proxénètes et autres entrepreneurs de sexe s’apprêtent à importer des dizaines de milliers de femmes « supplémentaires », issues majoritairement de pays pauvres.

En savoir plus en allant sur le site d'origine de l'information... Cliquez sur notre partenaire !

---------------------------------------------

Autres articles dans cette rubrique

Réponse au projet insensé du Département d’État américain de refuser l’accès aux soins contraceptifs et de les détruire

Dans quelques heures, l’administration Trump mettra en œuvre une décision cruelle et idéologique visant à détruire pour 10 millions de dollars de contraceptifs vitaux. Ces ressources ont été achetées...

close