Relations banques-clients : Face à l’inertie des banques et du Gouvernement, les associations de consommateurs en appellent à la représentation nationale

Publié le 4 décembre 2006 en accès
Commentaire(s) :

La nouvelle négociation sur les relations entre les banques et leurs clients, ouverte par le Ministre de l’Économie et des Finances dans le cadre du Comité Consultatif du Secteur Financier s’achève sur un échec. Les associations de consommateurs, face au refus des établissements bancaires d’apporter des réponses constructives à leurs demandes, se sont en effet vu contraintes de quitter la table des négociations.

Source : La suite de l’article sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :