Rapport d’Activités 2003 d’Aide et Action

Publié le 15 septembre 2004 en accès

Malgré un contexte difficile, de grands chantiers furent conduits avec une ténacité nourrie par de fermes convictions :

L’abandon de la marque et le renforcement de notre nom "Aide et Action" par le lancement d’une nouvelle communication
Le Bilan des cinq années de mise en ceuvre des Etats Généraux 1998 et la préparation des ETG 2004- L’appui au développement des Régions Asie et Caraïbes
L’avenir d’Aide et Action au sein de l’Alliance Européenne Actionaid
La conduite d’une Convention d’Objectif Globale pour l’Association

Le Bilan des Etats Généraux a renforcé l’espoir de cette 5e année de mise en oeuvre des résolutions issues d’une vision construite en 1998. En mettant en lumière la transformation profonde des états d’esprit par des pratiques et des démarches mieux adaptées à nos contextes au Sud comme au Nord. Ce Bilan a préparé les réflexions des ETG 2004, dans l’esprit de notre mission, le développement par l’éducation de tous les enfants…Ce document comprend également une présentation des activités 2003 de tous les programmes de l’Association.

Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 : Articles de l'année 1998 :