Pour Marjorie François, nouvelle présidente de Biomonde, la coopérative a de réels atouts

Publié le 16 mai 2019 en accès grand public
Commentaire(s) :

La Fédération du Commerce Coopératif et Associé interviewe la nouvelle présidente de la coopérative Biomonde, Marjorie François qui souhaite insuffler un esprit collectif au réseau qu’elle préside depuis juillet 2018 et qui compte plus de 200 magasins bio indépendants en France.

« Notre modèle économique -nous sommes une coopérative de commerçants indépendants- est un réel atout. Nous avons un vrai ancrage local. »

La coopérative, ensemble on va plus loin
Sa devise : « ensemble on va plus loin ». C’est à la condition de « mettre en place un fonctionnement et un esprit du collectif » que Marjorie François a accepté de prendre la suite de Francis Jullien à la tête du réseau coopératif Biomonde Solidarité.

Source : La suite sur le site d’origine...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :