Pleinière du CAC "Comment ne pas cantonner le monde associatif à la seule réparation des dégâts les plus prégnants des politiques néo-libérales ?"

Publié le 27 mai 2021 en accès grand public
Commentaire(s) :

SAVE THE DATE, 26 JUIN PROCHAINE PLÉNIÈRE DU CAC

Comment ne pas cantonner le monde associatif à la seule réparation des dégâts les plus prégnants des politiques néo-libérales ?
Quels sont les leviers à activer pour permettre aux initiatives citoyennes collectives de donner pleine mesure de leurs potentiels ?

Voici des questions que nous nous proposons d’aborder lors de notre prochaine « plénière » (rendez-vous ouvert à toutes et tous) du samedi 26 juin à 10h .

Avec Luc Carton et Christian Maurel, des auteurs qui s’intéressent de près aux notions d’associationnisme, de communs, de droits culturels et d’économie solidaire ; nous échangerons collectivement sur les perspectives souhaitables à tracer pour les acteurs et militants associatifs.

Source : Informations et inscription


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 :