« Paysan par vocation, Biocoop par conviction »

Publié le 18 mai 2012 en accès
Commentaire(s) :

Après avoir été longtemps considérés comme la variable d’ajustement du commerce de masse, les producteurs et éleveurs français sont aujourd’hui mis en avant par les grands distributeurs et industriels qui voient en eux l’argument publicitaire tendance du moment pour conquérir le cœur des consommateurs !

Des consommateurs, pas si dupes, qui sont chaque jour en recherche d’un peu plus de transparence, de sens et de sincérité, ne s’y tromperont pas. L’exercice est avant tout marketing. Il faut aller chercher plus loin !
C’est ce que proposent les producteurs et éleveurs membres sociétaires du réseau Biocoop.
En cette période où le commerce équitable est à l’honneur, il est bon de rappeler ce que solidarité signifie réellement.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 :