Offrez un chèque déjeuner...

Publié le 19 janvier 2007 en accès
Commentaire(s) :

Un don pas comme les autres. Jusqu’au mois de février, chaque possesseur d’un des titres du groupe Chèque déjeuner (1) a l’occasion d’en faire don à l’une des trois grandes associations que sont les Restaurants du coeur, la Fondation Abbé Pierre et l’UNICEF. Explication avec Hélène Cambour, responsable des Chèques du don.

Quelle est la génèse de cette opération ?

Hélène Cambour. Elle remonte à 1999. Pour célébrer le passage à l’an 2000, le groupe Chèque déjeuner, plutôt que de déployer strass et paillettes, cherchait une opération susceptible de représenter ses valeurs de solidarité, de proximité et de générosité. De là est né un partenariat avec les Restaurants du coeur : on a proposé à l’ensemble de nos clients d’offrir à l’association un ou plusieurs chèques déjeuner en les renvoyant dans une enveloppe mise à leur disposition. Ce fut un succès. On a donc pérennisé l’opération avant de l’étendre, depuis l’année dernière, à la Fondation Abbé Pierre et à l’UNICEF.

Source : La suite de l’article ...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2004 :