Non à la fermeture des Bourses du travail ; Oui à leur ouverture à tous les travailleurs

Publié le 9 octobre 2015 en accès
Commentaire(s) :

Les questions du travail et des métiers, du lien entre le social et l’économique, sont des enjeux majeurs dans tous les territoires.

Plus que jamais tous les acteurs locaux concernés ont besoin d’espaces de rencontre, de dialogue et d’échange pour développer des solidarités, des coopérations, des initiatives qui produisent de l’économie et des emplois de proximité.

Plus que jamais tous les travailleurs ont besoin de se retrouver pour défendre leurs droits, que l’on soit en emploi ou au chômage, actif ou à la retraite, salarié ou à son compte, que l’on soit artisan, agriculteur, commerçant, dans la fonction publique, dans le secteur privé, ou bien dans l’économie sociale et solidaire.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2007 :