Newpoint équipe la MAI

Publié le 14 juin 2006 en accès
Commentaire(s) :

Avec plus de 117 000 adhérents, la Mutuelle se doit de constamment améliorer les processus adhérents, et d’adopter des méthodes de travail évoluées. A ce titre, la MAI a créé en 2002 avec trois autres mutuelles de la fonction publique le Groupe Initiatives Mutuelles dont l’objectif est de mettre en place une nouvelle offre santé. D’autres mutuelles ont d’ailleurs rejoint ce groupe en créant par la suite un groupement de moyens. Aujourd’hui, avec plus de 800 000 personnes protégées, le Groupe Initiatives Mutuelles est l’un des premiers groupes mutualistes français.

Face à une forte croissance des demandes, la MAI souhaitait créer un centre de contacts. En effet, le service adhérent reposait sur la téléphonie administrative existante et ne disposait pas de fonctionnalités centre d’appels. De fait, la gestion des files d’attente et la distribution des appels n’étaient pas pertinentes, les statistiques du suivi de l’activité peu consolidées...

En savoir plus en allant sur le site d'origine de l'information... Cliquez sur notre partenaire !



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2004 :