Médecins du monde jette son pavé dans la mare

Publié le 27 décembre 2005 en accès
Commentaire(s) :

En distribuant, hier, des tentes aux sans-abri, l’association veut interpeller les pouvoirs publics sur la nécessité d’un hébergement durable.

« Il n’y a pas de santé sans toit. » Plus qu’un slogan, l’affirmation de Françoise Jeanson, présidente de Médecins du monde (MDM), est un constat que les équipes de l’association font tous les jours. Hier, MDM a voulu frapper un grand coup en distribuant à ceux qui dorment dans les rues parisiennes des tentes pour s’abriter. Parce que « vivre dans la rue est une torture », comme l’a démontré la présidente.

En savoir plus en allant sur le site d'origine de l'information... Cliquez sur notre partenaire !



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2003 :