Manifeste "Mes vacances j’y tiens !"

Publié le 10 juillet 2009 en accès
Commentaire(s) :

L’ensemble des associations de tourisme à vocation sociale, réunies au sein de l’Union nationale des associations de tourisme (UNAT), est extrêmement préoccupé par la baisse du taux de départ en vacances de nos concitoyens.

Un travail a été engagé avec le gouvernement et les partenaires pour savoir ce que devrait être, demain, une politique sociale du tourisme. C’est une bonne chose.

Mais dans le même temps, nous craignons que très peu de moyens soient dégagés sur un thème qui, depuis pas mal d’années, n’a jamais attiré une vraie attention des pouvoirs publics.
C’est pourquoi il nous est apparu utile d’inviter les vacanciers et le public à signer ce manifeste, à le faire circuler, afin que nous puissions démontrer aux acteurs politiques et sociaux que le départ en vacances est, aussi, une question importante.

L’objectif est de remettre le manifeste au gouvernement, le 12 octobre prochain, à l’occasion des Assises nationales du tourisme, accompagné des signatures recueillies.

Source : Signer l’appel en ligne...


1 Message

  • Manifeste "Mes vacances j’y tiens !" 17 juillet 2009 00:02, par lys

    Que fais le Ministère des vacances ?! Nos politiques ne restent décidément trop dans leurs hôtels de luxe et transports included pour comprendre... Leurs frais devrait être remboursé pour leur entourage que s’il travaille avec eux et que les TOUS les européens y ont droit... L’utopie d’aujourd’hui est la réalité de demain !

    repondre message

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2004 :