Maaf associe 150 de ses collaborateurs à l’une de ses prochaines campagnes TV

Publié le 19 janvier 2007 en accès
Commentaire(s) :

Maaf associe 150 collaborateurs volontaires, à l’une des prochaines campagnes TV de la saga Maaf. Suite à un appel à candidature lancé sur l’Intranet de la société en décembre et adressé à l’ensemble de ses collaborateurs de moins de 35 ans, Maaf réunit le 22 janvier prochain 150 jeunes salariés pour participer au tournage du film publicitaire dédié à l’opération de prévention routière "Plan Vigicarotte"."La volonté d’impliquer et de valoriser ses collaborateurs dans les différentes actions de l’entreprise est un état d’esprit chez Maaf. Cette initiative, révolutionnaire en son genre et totalement inédite au sein du groupe, en est le reflet. Les figurants volontaires auront la possibilité de voir l’envers du décor et de vivre une expérience exceptionnelle. Nous souhaitions donner une dimension collective à cette action en permettant à nos collaborateurs de s’approprier l’opération.

Source : Publinews du 18/01/07


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2003 :