Louis Gallois à la tête des associations de réinsertion sociale

Publié le 25 juin 2012 en accès
Commentaire(s) :

L’ancien dirigeant de la SNCF et d’EADS Louis Gallois a été élu vendredi 22 juin président de la Fédération nationale des associations de réinsertion sociale (Fnars), à l’issue d’un vote du conseil d’administration, a annoncé la fédération. "A la tête d’un acteur majeur de la lutte contre les exclusions, Louis Gallois entend développer une vision moderne de la solidarité, la promouvoir dans l’ensemble de la société, en faire une priorité des politiques publiques", souligne la fédération dans un communiqué. "Attaché au dialogue social durant toute sa carrière, il souhaite aujourd’hui s’engager plus fortement dans le domaine social", ajoute la Fnars.

L’ancien patron "succède ainsi à Nicole Maestracci qui, à la présidence de la fédération depuis huit ans, aura entre autres mené une conférence de consensus (...) et permis à la Fnars d’être reconnue et entendue notamment auprès des acteurs institutionnels".

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2003 :