Longue vie à l’Association des assureurs mutualistes (AAM) !

Publié le 11 avril 2016 en accès
Commentaire(s) :

2016 sera une année de transformation pour la représentation de l’assurance française, et par conséquent pour notre GEMA. Début juillet sera créée une fédération unique, la Fédération Française de l’Assurance (FFA).

Cette fédération aura vocation à représenter toutes les entreprises d’assurance, quelle que soit leur famille (mutuelles, sociétés anonymes, bancassureurs). Elle permettra de parler d’une seule voix aux pouvoirs publics. En mettant nos moyens en commun, nous faisons le pari que nous serons plus efficaces et plus pertinents pour nos membres.

Les mutuelles d’assurance vont elles aussi se regrouper. Aujourd’hui dispersées en trois lieux (GEMA, FFSAM et ROAM), elles vont constituer une nouvelle Association des assureurs mutualistes (AAM), qui sera créée le 18 mai prochain et constituera le « pôle mutualiste » de l’assurance française.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2003 :