Les professionnels de la moto contre le contrôle technique

Publié le 8 février 2008 en accès
Commentaire(s) :

Réunis à Lyon, les professionnels de la moto ont pu assister à une conférence sur le contrôle technique moto animée par des intervenants opposés à son instauration. Et une majorité des professionnels présents dans la salle s’est prononcée contre.

Organisée dans la cadre des 6èmes JPMS de Lyon, une conférence animée par Luc Forestier de la branche deux-roues du CNPA, Patrick Jacquot de la Mutuelle des Motards, Laurent Vertbois de la FFMC, Nicolas Grumel de Moto Magazine et François Blanc de L’Officiel du cycle a permis de constater que les professionnels de la moto et du scooter sont plutôt contre l’instauration d’un contrôle technique obligatoire pour les deux-roues motorisés.

Source : La suite de l’article ...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :