La pintade, les dindons et le pigeon

Publié le 12 décembre 2006 en accès
Commentaire(s) :

Quel rapport peut-il bien y avoir entre la nomination récente de Cécile Petit au poste de déléguée interministérielle à la sécurité routière, la montée spectaculaire des femmes aux avant-postes des scènes politiques, ici et ailleurs, et… l’optimisation de la filière de production des pintades, une filière paraît-il prometteuse ?

Il faut avoir l’esprit mal tourné pour en trouver un. À moins que le lien se fasse par hasard.
Or voilà qu’il s’est pointé, le hasard – par pure coïncidence comme il se doit –, lors de l’émission Ça s’bouffe pas ça s’mange animée par Jean-Pierre Coffe sur France Inter, tous les samedis sur les coups de midi.

Source : La suite de l’article sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :