Les organismes HLM font des propositions pour le logement social

Publié le 14 septembre 2005 en accès
Commentaire(s) :

Déclarant l’année 2005 "annus horribilis" pour le logement social, le président de l’Union sociale pour l’habitat d’Ile-de-France (AORIF) Stéphane Dambrine a présenté, mercredi 7 septembre, au cours d’une rencontre avec la presse, les principales conditions à remplir pour "permettre au parc HLM de se développer et de jouer son rôle social", dans un contexte de crise spécifique à la région.

"L’Ile-de-France se trouve confrontée à une panne de la construction neuve tous logements", indique en effet l’AORIF dans son dossier de presse, la production de logements sociaux ayant pu être maintenue ces dernières années grâce à l’acquisition par les organismes HLM d’immeubles existants ; un procédé aujourd’hui en constante diminution en raison d’un marché immobilier très tendu.

En savoir plus en allant sur le site d’origine de l’information...



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 :