Les Associations d’Aide à domicile du Nord interpellent le Conseil Départemental : « Financez à leur juste valeur les missions que vous nous confiez ! »

Publié le

Les Associations d'Aide à domicile du Nord interpellent le Conseil Départemental : « Financez à leur juste valeur les missions que vous nous confiez ! »

Les 45 Associations d’Aide à Domicile du Département du Nord, regroupées au sein des Fédérations UNA Nord, ADMR Nord et Adédom, ont déposé ce 28 octobre aux services (et au Président) du Conseil Départemental du Nord à Lille, leurs prévisions budgétaires pour l’année 2023. Des représentants des syndicats salariés CFDT, CGT et FO ont accompagné cette délégation. 8 000 salariés, 45 000 personnes aidées à domicile Ces 45 Associations emploient 8 000 salariés sur le département du Nord, qui se rendent chaque jour (...)

Toute l'actualité sur l'ESS dans votre poche,
partout, tout le temps.

Il vous reste 80% de cet article à lire.

Je me connecte Je m'abonne

Autres articles dans cette rubrique

Les services autonomie à nouveau les grands oubliés des mesures d’urgence

Alors que depuis de nombreuses années, les acteurs du secteur médico-social alertent sur les difficultés financières de plus en plus prégnantes pour les structures d’aide à domicile, la ministre,...

close