Le zéro déchet s’invite dans la livraison de repas aux salariés avec I-lunch

Publié le 6 janvier 2021 en accès grand public
Commentaire(s) :

Alors que les mesures sanitaires liées à la crise du Covid-19 viennent d’être renforcées par le gouvernement, I-lunch adapte sa solution de cantine d’entreprise à la conjoncture et dévoile « Télé Restau ». Proposition inédite en France, elle permet désormais aux entreprises de restaurer leurs salariés en télétravail comme en présentiel grâce à un service de livraison hebdomadaire.

Dans la lutte contre l’épidémie, le gouvernement vient d’annoncer la généralisation du télétravail et les entreprises sont nombreuses à devoir repenser leur solution de restauration.

Pour les accompagner, I-lunch a développé telerestau.ilunch.fr, une cantine digitale à destination des télétravailleurs visant à accompagner le « bien-manger » au travail, à la maison comme en entreprise. La plateforme leur propose des repas faits-maison ainsi que des produits d’épicerie qui leur sont ensuite livrés à domicile, pour toute la semaine. En parallèle, I-lunch s’adapte aux politiques RH des entreprises qui participent comme elles le souhaitent à la subvention de ces repas pour télétravailleurs. Elles peuvent donc choisir de subventionner les repas (comme dans un restaurant d’entreprise), de payer les frais de livraison, de permettre au salarié d’obtenir des remises son panier et de bénéficier de services convivialité.

Source : En savoir plus ?


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 :