Le secteur des services à la personne ne doit pas faire les frais de la rigueur

Publié le 8 septembre 2011 en accès
Commentaire(s) :

Après l’annonce par le Premier ministre d’un nouveau report de la réforme de la dépendance -ce que nous regrettons- le gouvernement présente son plan de rigueur. Parmi les mesures évoquées, la suppression ou la diminution des aides fiscales sur les services à la personne serait un nouveau coup dur pour tout un secteur. La suppression ou la diminution des aides fiscales sur l’emploi à domicile se traduirait immanquablement par une baisse importante des prestations délivrées et entraînerait des suppressions d’emplois massives.

Dans ce contexte, l’ADMR ne peut que se féliciter de la déclaration de Valérie Pécresse qui affirme que le gouvernement ne supprimera pas cette niche fiscale.

A l’échelle du secteur des services à domicile déjà en difficulté et qui, comme le souligne la ministre du Budget, représente 1,7 million d’emploi, ce serait en effet une catastrophe.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2022 : Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 :