Une aide si précieuse ! Tous les services ont un objectif : le maintien à domicile dans les meilleures conditions

Publié le 1er juillet 2013 en accès
Commentaire(s) :

« C’est paraît-il très bien les maisons de retraite, mais moi je préfère rester chez moi, explique cette Vicoise octogénaire, bénéficiaire des services de l’ADMR. Je soigne mes trois canaris, et qui s’occuperait de Minouche, qui en âge de chat est aussi vieille que moi, et de Trésor, ce chien trouvé qui, comme moi, traîne ses rhumatismes ? »

Lors de l’assemblée générale de l’ADMR, vendredi 31 mai, la présidente de la section locale Pierrette Ménal a ainsi expliqué comment le premier réseau associatif de proximité permet aux personnes de bien vivre chez elles, en leur apportant un service adapté à leurs besoins.

Source : La suite de l’article par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 :