Le Groupe BPCE lance sa première campagne image employeur sous la signature : "Banquiers Engagés"

Publié le 15 septembre 2011 en accès
Commentaire(s) :

Avec près de 5 000 recrutements en CDI effectués en 2010 dans ses différentes entreprises, le Groupe BPCE figure parmi les recruteurs les plus importants en France. Par cette première campagne image employeur il entend développer sa notoriété, notamment auprès des jeunes diplômés, et attirer puis conserver les talents dans tous ses métiers avec pour ambition d’être un employeur de référence.

En affirmant une posture collective cohérente avec l’identité et les valeurs du Groupe BPCE à travers la signature "Banquiers engagés", la nouvelle image employeur du groupe respecte le positionnement propre à ses différentes entreprises : les réseaux Banque Populaire et Caisse d’Epargne ainsi que les grandes filiales comme Natixis, le Crédit Foncier ou la Banque Palatine.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 :