Le Crédit Mutuel réunit les fonctions de président et directeur général

Publié le 25 mai 2011 en accès
Commentaire(s) :

La Banque fédérative du Crédit Mutuel (BFCM), le holding de tête du groupe Crédit Mutuel-CIC, a entériné la réunion des fonctions de président et de directeur général, occupées désormais par Michel Lucas en tant que PDG.

Le 13 octobre dernier, Michel Lucas avait été élu à la présidence de la banque, en remplacement d’Etienne Pflimlin, par l’assemblée générale de la Confédération nationale du Crédit Mutuel, l’organe central du groupe mutualiste. La décision d’opter pour un « mode de gestion moniste », par opposition aux présidences dissociées, avait ensuite été prise par le conseil d’administration du holding le 22 octobre et approuvée lors de l’assemblée générale extraordinaire de la BFCM le 11 mai. Le mandat de Michel Lucas expire en mai 2013.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :