Lancement de la plateforme « 1 jeune, 1 solution » (Plan jeunes)

Publié le 26 novembre 2020 en accès grand public
Commentaire(s) :

Lancée le 19 novembre par Elisabeth Borne, ministre du Travail, Thibaut Guilluy, Haut-commissaire à l’emploi et à l’engagement des entreprises et Sarah El Haïry, secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et de l’Engagement, la plateforme « 1 jeune, 1 solution » vise à contribuer au déploiement des dispositifs du Plan jeunes dans le cadre de France Relance. Kelwin Vitalis, jeune accompagné dans le cadre de la Garantie jeunes par la Mission Locale Ivry-Vitry a apporté son témoignage lors de la table ronde. L’UNML, qui fait partie du comité d’animation de la plateforme, était représentée par sa déléguée générale, Sandrine Aboubadra-Pauly.

Pour les jeunes, l’objectif de la plateforme est de faciliter les recherches autour de fonctions simples : « je trouve un emploi », « je trouve une formation », « je trouve un accompagnement », « je participe à un évènement » et « je m’engage ». Plus de 20 000 offres d’emploi sont d’ores et déjà accessibles sur la plateforme.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 :