La Mutuelle des Agents des Impôts en marche...

Publié le 19 février 2004 en accès
Commentaire(s) :

Nous voulions une solution qui soit concrète et durable.

Dans ce contexte, et afin de répondre de façon humaine et pertinente aux attentes exprimées par ses adhérents, la MAI a étudié et mis en place une offre adaptée aux besoins spécifiques des agents de la DGI et de leurs familles.

Ce choix n’est possible que grâce au rôle que jouent les adhérents dans leur mutuelle. En effet, par leur participation active aux assemblées locales, ils décident eux-mêmes des choix stratégiques qui façonnent la MAI de demain.
...Tout faire pour que l’égalité face aux problèmes de santé soit une réalité ; tout faire pour protéger le plus possible les adhérents ; tout faire pour le respect de l’être humain.

A ce titre, la MAI n’est pas une simple mutuelle : elle s’engage dans un combat quotidien contre la discrimination sociale et se donne les moyens de bousculer les idées reçues.

Rénovée et renforcée en 1992, puis en 1999, l’offre de la MAI s’inscrit toujours dans le respect de l’éthique mutualiste : permettre à chacun, depuis son entrée dans l’Administration jusqu’à la fin de sa vie, d’être protégé efficacement en contrepartie d’une cotisation basée sur ses revenus.

Ce principe a pour effet de maintenir une cotisation adaptée et peu élevée, pour des prestations de très haut niveau : il permet à chacun de bénéficier d’une protection. maximale, qui évolue en fonction des besoins exprimés par les adhérents, et garantie pour tous.



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2004 :