La Matmut s’allie avec le Crédit Coopératif pour développer son offre bancaire

Publié le 27 mars 2006 en accès
Commentaire(s) :

Les deux partenaires se connaissent bien. L’enjeu pour la Matmut est de renforcer la cohérence de son offre, actuellement éparpillée.

Les projets bancaires de la Matmut se précisent. Après avoir examiné différentes options, le conseil d’administration de la mutuelle rouennaise a validé hier le principe d’une offre bancaire conjointe avec le Crédit Coopératif, intégré au groupe Banque Populaire depuis 2003.
Les deux partenaires se connaissent bien. Le numéro deux de l’établissement bancaire, Jean-Louis Bancel, est l’ancien directeur général délégué de la FNMF (Fédération nationale de la Mutualité française), dont Daniel Havis, le PDG de la Matmut, est membre du comité exécutif. La Matmut et le Crédit Coopératif ont commencé à réfléchir ensemble « il y a une petite année », rappelle Daniel Havis, lorsque la mutuelle avait décidé de construire elle-même son offre bancaire.

En savoir plus en allant sur le site d'origine de l'information... Cliquez sur notre partenaire !



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2006 :