« La Maif reste un assureur militant » selon Pascal Demurger, directeur de la Maif

Publié le 19 juin 2012 en accès
Commentaire(s) :

Pascal Demurger, directeur de la Maif, s’est confié à News Assurances PRO suite à sa participation à un petit déjeuner de la Lettre de l’Assurance.

Malgré une réforme profonde tant en interne que de la gamme de produits, la Maif va rester « un assureur militant » affirme Pascal Demurger. Maintenir la rentabilité, séparer les tâches entre gestion de sinistre, accueil des sociétaires et refonte des points de vente sont autant de nouveautés qui placent la Maif dans une stratégie proche de ce que font les assureurs.

Néanmoins, Pascal Demurger estime que la relation avec le sociétaire reste importante, puisque « l’intérêt de l’assuré est également l’intérêt de long terme de la Maif ». Pour le jeune directeur, le secteur doit trouver de nouveaux relais de croissance.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :