Portraits de ceux qui mènent la transformation digitale de la Maif

Publié le 17 juin 2016 en accès
Commentaire(s) :

Pour réaliser la transformation numérique d’une entreprise, une stratégie claire, un directeur général (Pascal Demurger) très engagé, un CDO (Romain Liberge) expérimenté… ne peuvent rien sans leur appui. Eux, ce sont ces hommes et femmes à la tête des principaux chantiers de transformation. Sans eux et elles, impossible de faire évoluer les systèmes d’information et d’embarquer équipes et sociétaires. Portraits et mission de quatre de ces pivots qui font le numérique à la Maif.

Nelly Brossard, directrice Marketing et Internet

Arrivée en janvier 2016 à la Maif pour piloter le service Marketing et Internet, Nelly Brossard n’est pas néophyte dans le secteur de l’assurance et des start-up. "J’ai commencé en 1995 dans une start-up dédiée aux paiements sécurisés, avant de me tourner vers l’assurance", explique Nelly Brossard, qui a continué sa carrière un pied dans le digitale, un pied dans l’assurance.

Source : L’Usine Digitale du 15/06/16 par Sophie Eustache


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :