La LPO soutient les décisions du Gouvernement et de l’Europe sur l’interdiction des appelants de chasse et appelle à l’embargo sur les importations d’oiseaux sauvages.

Publié le 2 novembre 2005 en accès
Commentaire(s) :

Hier soir, l’interdiction de transport et d’utilisation des appelants sur tout le Territoire national a été entérinée par le Ministère de l’Ecologie et du développement durable, suivant les recommandations de la Commission Européenne émises vendredi dernier.

Ainsi, le transport et l’emploi, pour la chasse des oiseaux migrateurs et du gibier d’eau, d’appelants vivants d’espèces d’oies, de canards de surface, de canards plongeurs, de la foulque macroule et du vanneau huppé sont suspendus jusqu’au 1er décembre 2005.

En savoir plus en allant sur le site d'origine de l'information... Cliquez sur notre partenaire !



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :