La Fédération française des services à la personne et de proximité (FEDESAP) lance une pétition contre la TVA à 7% dans les services à la personne


La FEDESAP vous invite à rejeter le « 5 à 7 » (hausse de TVA) proposé par le gouvernement et à condamner la « double peine » infligée à la compétitivité des entreprises concernées.

En effet, l’augmentation du taux réduit de TVA de 5,5% à 7% impactera négativement le pouvoir d’achat des bénéficiaires de ces services et diminuera le volume d’activité ou favorisera le premier employeur du secteur : le travail dissimulé.

En outre, seules les entreprises prestataires de services à la personne verront ainsi leur compétitivité entravée.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »