La Confédération Syndicale des Familles dénonce la composition du nouveau gouvernement


L’annonce de la composition du nouveau gouvernement après les élections législative est sans appel : pas de secrétariat d’état au logement, à la famille et à la consommation en tant que tel.

La CSF déplore fortement l’absence d’affichage de ces thématiques pourtant essentielles dans la vie quotidienne de tous les citoyens ; le logement reste une des préoccupations majeures des français, la consommation une source d’enjeux incontournable. La famille demeure, quant à elle, un lien de solidarité important dans notre société.

La dilution de ces problématiques centrales parmi d’autres nous apparaît comme un signal inquiétant en introduction de cette nouvelle mandature. Face à cela, la question de l’implication active du nouveau gouvernement sur ces sujets se pose légitimement.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »