L’Unafo réagit aux propositions de l’Assemblée nationale concernant le logement accompagné : « Des propositions intéressantes, à travailler et à concrétiser »

Publié le

L'Unafo réagit aux propositions de l'Assemblée nationale concernant le logement accompagné : « Des propositions intéressantes, à travailler et à concrétiser »

L’Unafo a pris connaissance des conclusions du groupe de travail de l’Assemblée nationale sur l’hébergement d’urgence, dont le rapporteur est le député Nicolas Démoulin. Certaines propositions reprennent directement celles faites par l’Unafo lors de son audition. Elles méritent maintenant d’être précisées et concrétisées, d’autant plus qu’elles semblent être contraires à certaines décisions prises. Le député Nicolas Démoulin a présenté hier les 28 propositions du groupe de travail de l’Assemblée nationale sur (...)

Toute l'actualité sur l'ESS dans votre poche,
partout, tout le temps.

Il vous reste 80% de cet article à lire.

Je me connecte Je m'abonne

Autres articles dans cette rubrique

Le CESE reconnaît le rôle du logement accompagné pour loger les saisonniers

Le conseil économique social et environnemental (CESE) a adopté le 29 mai un avis intitulé « se loger dans les territoires pour exercer une activité saisonnière ». Soulignant que les possibilités de...

4e édition de la Semaine nationale des pensions de famille

Les pensions de famille ouvrent leurs portes à l’occasion de la quatrième Semaine nationale co-organisée par l’Unafo L’Unafo, la Fondation Abbé Pierre, la Fédération des acteurs de la Solidarité,...

close