L’Etat se dit prêt à consacrer 3,46 millions d’euros par an

Publié le 27 février 2009 en accès
Commentaire(s) :

L’Etat est prêt à consacrer 3,46 millions d’euros par an en 2009, 2010 et 2011 aux actions de conseil conjugal et familial, de lutte contre les violences faites aux femmes et de prévention des risques sexuels menées par le Planning familial, a annoncé le 19 février 2009 le gouvernement.

Le ministre du Travail et de la Famille, Brice Hortefeux, a reçu une délégation française du mouvement pour le planning familial à laquelle il a proposé un protocole d’accord garantissant le maintien des crédits sur la période 2009-2011, a indiqué le ministère. Il a été convenu que le Planning familial ferait connaître sa réponse, dans les jours à venir, sur cette proposition de protocole d’accord. Le Planning familial avait demandé le 10 février à être reçu par Brice Hortefeux et avait formé avec d’autres associations d’éducation à la sexualité, soutien à la conjugalité et la parentalité, un collectif pour protester contre "un désengagement de l’Etat" de ce secteur.

Source : La suite de l’article par ici...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :