L’Écureuil lorgne sur l’assurance

Publié le 4 novembre 2004 en accès
Commentaire(s) :

Les domaines visés sont ceux de « l’assurance, de la banque et des services ». Dès la première moitié de l’année prochaine, grâce à cet accord, « nous allons d’abord distribuer dans nos réseaux respectifs des produits bancaires comme les crédits immobiliers et les crédits à la consommation », indiquait mercredi Gérard Andreck, directeur général de la MACIF. Avec celui de la MAIF, son établissement pourrait proposer ensuite des comptes et des cartes bancaires. « De notre côté, nous pourrons distribuer, courant 2005, de nouveaux produits d’assurance pour les deux-roues et les associations », soulignait Charles Milhaud, président du directoire de la CNCE.

En savoir plus...



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :