L’ESS est-elle un relais de croissance ? 80% des dirigeants d’entreprise répondent oui !

Publié le 13 novembre 2015 en accès
Commentaire(s) :

Les résultats du sondage mené par l’IFOP pour l’UDES confortent le rôle que peuvent jouer les employeurs de l’économie sociale et solidaire dans les nouveaux gisements d’activités - économie collaborative, économie numérique, économie circulaire, silver économie - dans un contexte de relance encore timide de l’investissement. Ces résultats ont été présentés à l’occasion de la Convention nationale de l’UDES le 1er octobre dernier.

Quand on interroge les Français sur leur niveau de connaissance de l’ESS et de ses principes, voici ce qu’ils répondent.

Source : La suite de l’article...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2003 :