Inondations : La Mutuelle des Motards donne priorité à ses sociétaires sinistrés

Publié le 14 octobre 2014 en accès
Commentaire(s) :

Suite aux intempéries qui ont frappé la région Languedoc-Roussillon, dont certains départements sont encore en situation d’alerte, la Mutuelle des Motards a mis en place un dispositif d’urgence pour accompagner ses sociétaires victimes des inondations.

Un numéro vert dédié
Un numéro dédié - 0 805 365 432 (appel gratuit depuis un poste fixe) - est disponible pour les sociétaires de la Mutuelle des Motards victimes des inondations. Il permet d’accélérer la prise en charge de leur véhicule, que cela soit une moto, un scooter ou une voiture, et leur donner de nombreux conseils pour préserver leur véhicule.

Guider, accompagner, rassurer les sociétaires
Une cellule dédiée a été créée pour accompagner et soutenir les sociétaires sinistrés. Un SMS leur a été envoyé pour les guider sur la marche à suivre, leur communiquer le numéro vert et les informer que les sinistres relatifs aux inondations seront traités en priorité.
Les déclarations de sinistres des véhicules concernés par ces intempéries peuvent être faites par tout moyen, depuis leur espace sociétaire sur mutuelledesmotards.fr, par lettre simple, ou directement par téléphone en appelant le numéro vert dédié.

Notre partenaire assurance habitation se mobilise également
Pour les sociétaires de la Mutuelle des Motards ayant souscrit un contrat Multirisque Habitation chez notre partenaire l’AGPM (Association Générale de Prévoyance Militaire), la déclaration de sinistre peut se faire en ligne sur agpm.fr ou au 32 22 (choix 1). D’ores et déjà, l’AGPM a mis en place des procédures simplifiées pour la prise en charge des sinistres, comme la prolongation des délais de déclaration.



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :